sing alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature British liners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sing alliance Index du Forum -> Solfèges et B-A-BA -> Entrez dans la danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hockey
Musicien

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

- Nom de la compagnie : British liners
- Hub : heathrow

- Pseudo sur le forum officiel d'AM : pas inscrit
- Pseudo sur le jeu : hockey311
- Depuis quand es-tu sur Airlines-Manager ? 27/11/2010

- As-tu déjà été dans une alliance , si oui laquelle (ou lesquels) ?  non

- Capacité d'investissement : projette un nouvelle emprunt de 800 000 000 la semaine prochaine donc environ 600 000 000 d investissement
- Dette actuelle :1 352 369 997$
- Remboursement hebdomadaire :45 000 000
- Chiffre d'affaire hebdomadaire : environ 63 000 000

- Flotte : 18 Boeing B737-900ER

- lien vers les caractéristiques de ta compagnie :
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=149382

- Comment as-tu découvert notre alliance ? par le forum d AM

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sing-airways
Chef d'orchestre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

Bonjour et bienvenue... Tu peux postuler dans l'alliance dès à présent... J'espère que tu t'intégreras rapidement dans l'alliance. Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas !!

sing-airways
Chef d'orchestre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

Voici le lien : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=12711

hockey
Musicien

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

Bonsoir et merci de m'accueillir. Je ne sais pas trop comment fonctionne une alliance pour le moment mais j espere comprendre vite et pouvoir participer a la vie aux achats de l alliance. D ailleurs concernant ces achats je ne pourrai investir que lorsque vous serez sur le point d'acheter les avions car mon niveau ne me permet pas d emprunter sans qu il ait de nouvelle recette pour compenser les nouvelles créances.
Merci encore

sing-airways
Chef d'orchestre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

Oui je conçois bien cela.. et bien plus prudent pour les compagnies...mais y a des appareils à vendre des SSJ si tu veux !!

hockey
Musicien

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

Ils sont à combien les SSJ parceque justement j hesitais avec les A319 dans l hypothese ou la version delta arriverai pour 2011 qui me permetterai de me lancer dans le low cost avec des avions d une capacitée d une centaine de place pour justement rentabilisé l equipage vu qu il est censé y avoir des amelioration au niveau des frais humains. Apres je reve peut etre de penser que delta arriverai si tot

sing-airways
Chef d'orchestre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

Prix unitaire : 17 285 316$ prix configuré. Il reste 20 à vendre dans l'alliance. 

hockey
Musicien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

d accord et en gros quand vous dites acheter c est a dire que j investi dans l alliance la somme correspondant au nombre d avions que je veux? et pour les programmer est ce que je peux utiliser les lignes que vous avez ouverte ou seulement les miennes?

sing-airways
Chef d'orchestre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

En fait oui tu investi la somme correspondante (ou plus) ton investissement est protégé, il n'est jamais prélevé, à tout moment tu peux retirer, mais pour éviter de mettre l'alliance en difficulté il est interdit de retirer plus que ce que tu dois à l'alliance... L'investissement que tu fais, alimente un compte épargne que tu récupère tous les lundi... Plus tu investis, plus tu reçois dans le compte épargne. 

Quand tu achète un appareil, nous te donnons une immatriculation, tu recherche ton appareil dans la liste des appareils de l'alliance et tu clique sur "cet appareil m'appartient". 
Ensuite tu dois réparer puis programmer l'appareil... Tu ne peux utiliser que les lignes que tu as ouvertes... par contre quand tu ouvre une ligne tu as la possibilité d'utiliser nos hubs.

hockey
Musicien

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

ok bon je pense que j acheterai les 20 derniers si la banque me prete. et c est vous qui avez beaucoup investi au debut parceque les 3 milliard et quelque viennent d ou? et avez vosu une idée sur les porchains avions achetés par l alliance?

sing-airways
Chef d'orchestre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: candidature British liners Répondre en citant

Je t'invite à rejoindre la partie privée du forum pour poser des questions et tout : http://sing-alliance.xooit.fr/t29-British-liner.htm#p176

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: candidature British liners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sing alliance Index du Forum -> Solfèges et B-A-BA -> Entrez dans la danse
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation