sing alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Candidature Bamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sing alliance Index du Forum -> Solfèges et B-A-BA -> Entrez dans la danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamo

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

- Nom de la compagnie : Joker
- Hub : Rio de janeiro ( brazil )

- Pseudo sur le forum officiel d'AM : bamo
- Pseudo sur le jeu : bamo
- Depuis quand es-tu sur Airlines-Manager ?
 depuis 2 jours enfin jai reinitialisez mon compte car je venais plus dessus et la je veux m'y mettre pour de bon
- As-tu déjà été dans une alliance , si oui laquelle (ou lesquels) ?
Non
- Capacité d'investissement : 20 000 000
- Dette actuelle : 250 000 000
- Remboursement hebdomadaire :
- Chiffre d'affaire hebdomadaire :

- Flotte : 1 Boeing B737-700ER  et 2 Embraer ERJ-190-100-LR

- lien vers les caractéristiques de ta compagnie :
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=150105

- Comment as-tu découvert notre alliance ?
Sur le forum officiel
Sinon je suis de la rochelle a coté de bordeaux j'aimerais surtout des conseils pour mieux debuter et pour rentabiliser vite voilà

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pidibou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.
Je suis Pidibou le DRH de l'alliance.
Pourrais tu me dire ton chiffre d'affaire stp ?
Es tu pret a t’endenter a là auteur de 2milliards 500 millions ??
Nous organisons un Achat de SSJ et de B767-300ER souhaiterez vous y participer ??

Voilà 
A++ 

Bamo

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

je peux m'endetter jusqu'à cette somme ?? enfaite je voudrais un peu d 'aide pour bien debuter mon vol transporte 0 personne enfin resultat d'aujourd'hui il faudra vraiment m'aider SVP SVP SVP

pidibou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

en fait tu es vraiment débutant ?? Smile

Bamo

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

lol ouiii on va dire ca je souhaiterais que vous m'aidez vos stratégies les demarches et compagnie si possible Very Happy

sing-airways
Chef d'orchestre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

On sera là pour t'aider !!

pidibou

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

ouai on sera là Wink

Bamo

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

Merci d'ailleurs je vais acheter 2 SSJ je sais pas comment les configuerez je v vooir ^^ au felling

sing-airways
Chef d'orchestre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

Les configurations on s'en occupe !!

Bamo

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Bamo Répondre en citant

j'ai configuré les 2 ssj et j'ai mis les prix de tous mes vols plus chers que le prix leplus hhaut de la concurrence c'est une bonne stratégie ?? par contre je fais beaucoup de pub a la tv donc ca a lair de marcher ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Bamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sing alliance Index du Forum -> Solfèges et B-A-BA -> Entrez dans la danse
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation