sing alliance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature Mtbz4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sing alliance Index du Forum -> Solfèges et B-A-BA -> Entrez dans la danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mtbz4
Musicien

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: candidature Mtbz4 Répondre en citant

Bonjour,

Pour se qui est de chanter j'ai encore des progrer à faire . 

Oui je conte investir dans alliance et je suis très intéresser par les SSJ et les B767.

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sing-airways
Chef d'orchestre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature Mtbz4 Répondre en citant

OK ben je ne vois pas d'autres questions !! pour moi c'est bon tout es ok ! bienvenue parmi nous !

pidibou

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: candidature Mtbz4 Répondre en citant

Bonjour,
je vous annonce que votre compagnie a été accepter dans l'alliance comme simple membre .
Votre candidature sur AM pourra se faire a partir de mercredi.
Bienvenue parmi nous !!

Ps sing: merci de ma laisser faire mon rôle de DRH  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

mtbz4
Musicien

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: candidature Mtbz4 Répondre en citant

Mr. Green Merci Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: candidature Mtbz4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sing alliance Index du Forum -> Solfèges et B-A-BA -> Entrez dans la danse Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation